Description

PROBLÉMATIQUE : Conserver son leadership

La société BEGC conçoit des cuisines professionnelles sur tout le territoire national, pour divers établissements tels que : collèges et lycées, centres hospitaliers, résidences pour personnes âgées, hôtellerie et thalassothérapie, administrations, restauration commerciale et d’entreprise. BEGC doit conserver son leadership sur un marché spécifique mais réputé difficile. Elle songe à faire évoluer son image et son site web devenu obsolète (technologie flash).

SOLUTION : BEGC, concepteur de grandes cuisines

Nous avons engagé une refonte de l’identité visuelle de BEGC, dans le but d’affirmer les valeurs de l’entreprise et d’asseoir sa position de leader sur son marché. BEGC devient ainsi : LE concepteur de grandes cuisines. La ligne graphique confère modernité et dynamisme à l’entreprise.
Étape suivante:  la création du site vitrine de BEGC sur CMS open source. L’accent a été mis sur le webdesign et la clarification du parcours utilisateur. Un outil a été spécifiquement développé intégrant une importante Base de données (fiches administrables).
Pour la rubrique équipe, Apapa Rosenthal a proposé de réaliser une pétillante galerie de portraits dans les bureaux de BEGC.

RÉSULTAT :  Une visibilité renforcée

Le nouveau site web s’affiche désormais sur tous les terminaux et navigateurs mobiles. L’image de l’entreprise s’est hissée à la hauteur de son leadership et de ses grandes réalisations.

> VOIR LE SITE

Détails

BEGC

Catégorie

2- A la une, Design graphique,

Date

décembre 13, 2018

Client

BEGC

RÉSEAUX SOCIAUX
Partager ce projet